Blog
À la découverte de nos nouvelles
À la découverte de nos nouvelles
Maintenant de plus en plus en vogue, le travail temporaire, saisonnier ou à contrat se révèle, dans le monde d’aujourd’hui, être un excellent moyen de diversifier ou de propulser son plan professionnel. Le Casino Mobile de l’Estrie offre une alternative intéressante du travail à temps complet ou permanent.
Consultez cet article pour connaître 10 avantages que pourrait vous procurer ce type d’emploi.
Intéressé(e) à envoyer votre candidature ? Cliquez ici pour prendre en savoir d’avantage.
La roulette est un jeu de hasard dans lequel chaque joueur, assis autour d’une table de jeu, mise sur un ou plusieurs numéros, une couleur, la hauteur ou la parité du numéro qu’il espère être tiré.
C’est un jeu ou l’excitation et l’adrénaline sont à leur comble grâce à son rythme de jeu rapide.
Cliquez ici pour connaître toutes les règles du jeu, son fonctionnement et les gains que vous pourriez gagner !
Organiser un party de bureau pour le temps des fêtes ? Quelle casse-tête ! Il y a tant de contraintes autant par rapport à la disponibilité des convives, du budget et d’une foule d’autre petits détails importants qui pourrait facilement faire déraper l’organisation de cet événement.
Par chance, voici un petit topo en 5 points qui pourrait vous aider 🙂
1. La date
Quelle date choisir ? Commencez par effectuer un petit sondage avec les employés, le temps des fêtes est une période majoritairement occupée pour tout le monde. Se prévoir tôt peut être une solution pratique pour avoir la chance d’avoir le plus d’invités à votre soirée.
Pensez également à la productivité qui pourrait être affectée en choisissant le début de semaine, en pensant que l’événement se termine généralement tard !
2. Un budget ?
Oui il y a la date, il y a aussi un budget. Cet aspect primordial décidera ce que vous serez en possibilité d’organiser. Bien établir son budget permet également de mieux vous orienter et de ne pas s’éparpiller avec des idées qui pourraient ne pas se réaliser.
3. Le lieu
Ici oui, il faut faire encore de la recherche ! Dépendamment de votre emplacement géographique, il y a différentes possibilités. Soyeux sûr lorsque vous vous informerez avec des lieu qui semblent vous intéresser, que vous êtes en droit d’avoir la plage horaire désirée ainsi que le droit de décorer s’il s’applique. Pouvez-vous apporter votre propre DJ ? Y-a-t’il déjà un système de sonorisation ? L’espace prévue est-elle assez importante si vous organisez une soirée casino à grande superficie ? Voilà encore ici des détails qui peuvent aussi affecter votre budget pour d’autres caractéristiques importantes à votre événement.
4. Choisir le thème
Cet aspect, souvent oublié, est un *must-have* pour donner une véritable expression à votre party.
Décidez vous faire ça simplement en réception dans un restaurant ? Optez plutôt pour un thème comme par exemple: Une soirée tapis rouge. Demandez aux invités de s’habiller chic, prévoyez un endroit pour une prise de photo. De cette façon, les gens présent se sentiront plus uniques ce qui leurs feront des souvenirs à raconter plus intéressants qu’un simple *souper au resto*.
N’oubliez pas d’autres détails importants comme:
5. Bonus
Avez-vous pensé au retour des vos invités(es) ? Souvent reconnu comme une soirée arrosée, c’est un petit détail qui peut permettre d’éviter un malheureux incident. Bien que chacun soit responsable de son transport, avoir des billets prépayés pour le raccompagnement comme par exemple avec Nez-rouge sera une pensée plus qu’appréciée !
Pensez, PRÉVISION ! Tentez de penser à tout, de bien communiquer tôt toute l’information nécessaire comme la date, le lieu et l’habillement nécessaire à vos convives par écrit pour vous assurer d’un maximum de participation.
Joyeuses festivités !
Source: https://opcevenements.com/organiser-party-bureau/